Informations COVID-19

Votre santé, notre priorité durant votre séjour :  

Soyez assurés que nous prenons les mesures d’hygiène nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. Du savon et du gel hydroalcoolique sont mis à disposition. Les chambres sont désinfectées minutieusement, nous utilisons un produit nettoyant/désinfectant (Virucide en 14476).

Votre linge de maison est lavé en blanchisserie afin que toutes les conditions sanitaires soient réunies.

Notre maison s’adapte 🏡

Les petits déjeuners seront pris dans vos chambres ou dans la salle commune si les conditions nous le permettent. Nous respecterons les gestes barrières.

Vous pourrez utiliser la cuisine d’été mise à votre disposition (four, frigo, vaisselle, bbq…). Des bocaux, mets locaux, paniers repas pourront vous être proposés.

Politique d’annulation et de report

De nouvelles règles de remboursement ou de report des voyages et séjours touristiques sont mises en œuvre par l’ordonnance n°2020–315 du 25 mars 2020, prise en application de la loi d’urgence du 23 mars 2020 pour faire face à l’épidémie de coronavirus. 

La durée d’utilisation de l’avoir est de 18 mois à compter de la notification de l’annulation d’un contrat entre le 1er mars et le 15 septembre 2020. L’ordonnance précise que lorsque le professionnel propose au consommateur un avoir,  le consommateur ne peut pas lui demander un remboursement, sauf à échéance de la période de validité du bon d’achat. Aux termes des 18 mois, si le bon d’achat est inutilisé, le voyageur sera remboursé intégralement à la fin de la période de validité du bon d’achat. De même si une partie du bon d’achat n’a pas été utilisée : cette partie lui sera remboursée.