Une semaine chez nous

Jour 1 : Partez à la découverte de la région à vélo ou en voiture. Vous pourrez parcourir nos nombreuses pistes cyclables pour faire le tour de la Presqu’île jusqu’au Croisic. Si vous choisissez l’option voiture, nous vous conseillons de partir à la découverte de la Turballe, Piriac sur Mer et le charmant village de chaumières de Kerhinet.

Jour 2 : Découvrez la si typique cité médiévale de Guérande le matin puis visitez les marais salants l’après-midi.

Jour 3 : Prenez le temps de vous balader dans nos villages du Pouliguen, de Batz sur Mer. Découvrez les 23 grottes qui longent la côte sauvage. Ou bien profitez de l’effervescence Bauloise au moment du marché.

Jour 4 : Découvrez les Chantiers de l’Atlantique, véritable aventure industrielle de notre région. Saint Nazaire est une ville qui gagne à être connue, vous pourrez la découvrir grâce à cette balade.

Jour 5 : Un peu de navigation dans les Marais de Brière, une véritable bouffée de verdure.

Jour 6 : Nantes, la belle Nantes ! découvrez les fabuleuses machines de l’Ile. Promenez-vous en segway (découverte du patrimoine nantais) ou allez dans le charmant village de Trentemoult.

Ce n’est qu’un aperçu de la richesse de notre région, n’hésitez pas à nous demander les bons plans, les randos à pied ou à vélo 🙂